Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dawa Fantaisie
8 janvier 2014

Dawa Fanataisies pourquoi et comment ?

  •  

     

    PetiteDawa Notre fille du bout du Monde

    « Dawa Fantaisies »

Est une ligne de bijoux créée par moi même.

Les raisons qui m'ont motivées :

 

  1. Financer la vie d'une petite fille au Népal que nous devions adopter avec mon mari en 2012, mais pour des raisons politique nous n'avons pas pu.

  2. Pour aider les réfugiés Tibétains au Népal que j'ai rencontré lors d'un de mes nombreux voyages,

  3. Et tout simplement car : j'aime la création de bijoux fantaisies en pièces unique, partager avec vous ma passion pour les pierres et la lithothérapie . Lors de mes nombreux voyages, j'en profite pour ramener des perles.

  • Sur le site de « Dawa Fantaisies » vous avez la possibilité de vous balader sur les albums photos qui vous présentent mes différentes créations, dans la légende de chaque photo vous avez le descriptif du bijoux, son prix et sa disponibilité. Les pièces étant uniques,  je peux m'en inspirer pour en réaliser une autre mais pas la recopier à l'identique .

  • Vous souhaitez une  pièce unique et personnalisée , contactez-moi.

  • Pour me joindre vous avez 3 possibilités :

  1. Par Mail: christianeexposito@hotmail.fr

  2. Par Téléphone : 06.71.26.59.06

  3. Par La Poste : Dawa Fantaisies 67 chemin du sablas 84450 Saint Saturnin les Avignon

  • Possibilité d'organiser chez soi une vente privée en prenant rendez-vous avec Mme Delbaere Clara au 06.58.06.15.68 ou sur bebelensoise84@hotmail.fr . L'hotesse recevra un cadeau pour toute vente supérieure ou égale à 100€ .

  • Un bijou vous plait, mais vous habitez loin, vous  pouvez passer commande par mail ou par téléphone et dès réception du règlement je vous envoie votre bijou ( frais d’emballage et de port, en sus, soit 1,50 € par bijoux en envoi normal ).

Dawa Fantaisies » est aussi chez des partenaires :

  •  Chez Edith Estétique 30650 Rochefort du Gard

 

img102

  •  Chez Bemavanille Exotiques 84450 Saint Saturnin les Avignon

 

Carte de visite Mariamo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dawa Fantaisie
Publicité
Archives
Pages
Publicité